Accueil / Produits et services / Habitat

La sécurité anti-intrusion

La sécurité anti-intrusion

Cette protection a pour but de détecter tout mouvement dans le volume sous surveillance. Elle ne protège ni les portes, ni les fenêtres mais le volume intérieur et les voies d'accès obligé. L'objectif de ce dernier est de réduire les risques, de dissuader les importuns et de retarder l'effraction. La résistance des systèmes de fermeture des portes (serrure renforcée, blindage, trois points au minimum, etc.), ainsi que la qualité des matériaux constituant les fenêtres (vitrage retardateur d'effraction) et les volets roulants sont des critères déterminants. En règle général, un cambrioleur perturbé par la résistance d'une porte ou d'une fenêtre, surpris par un projecteur extérieur automatique ou déstabilisé par le bruit d'une sirène n'insiste pas et quitte les lieux immédiatement.

Les alarmes techniques

Les alarmes techniques

Il est difficile de détecter les défaillances éventuelles de nos appareils et équipements électriques qui, pourtant, peuvent conduire à un danger imminent. L'Alarme Technique permet la détection et la signalisation d'anomalies ou de défaillances techniques.

La sécurité des piscines

La sécurité des piscines

Une piscine constitue un risque domestique important, en particulier pour les jeunes enfants. Soucieux de la sécurité de vos bien-aimés, nous vous apportons deux solutions dont l'une visuel et sonore, et l'autre purement matériel.

La première consiste à installer un système de vidéo surveillance et d'alarme vous permettant, ainsi, d'être alerté(e) et de voir quand il y a activité dans la piscine.

La deuxième consiste à recouvrir la piscine d'une couverture en plastic dur escamotable. Cette dernière ne fait pas que protéger vos enfants, mais elle garde aussi votre piscine entièrement propre en cas d'intempéries (pluie, vent accompagné de poussières et d'une chute de feuilles).

La vidéosurveillance

La vidéosurveillance

Tout le monde a besoin de se sentir en sécurité chez-soi. Malheureusement, il y a des moments où la seule présence humaine ou d'un chien ne suffit pas, il faut penser aux nouveaux outils en matière de surveillance. La technologie la mieux adaptée est simplement l'implantation d'un système de camera de surveillance. Nous offrons trois types de systèmes : le numérique, l'analogique et l'hybride.

Les systèmes numérique, analogique et hybride

Le système numérique de vidéosurveillance utilise les derniers outils en matière de l'informatique, par exemple Internet. Les caméras peuvent être reliés au réseau local informatique, ce dernier permettant de visualiser les images sur tous les ordinateurs et d'enregistrer les vidéos en numérique.

Le système analogique de vidéosurveillance est basé sur le système dit analogique. Les caméras sont reliées à un multiplexeur, qui permet de visualiser les images et de les enregistrer sur bande une magnétique.

Le système hybride de vidéosurveillance est tout simplement une combinaison des deux systèmes précités.

L'accueil des visiteurs

L'accueil des visiteurs

Etre en mesure de contrôler l'accès à la propriété ou à l'immeuble et de reconnaître le visiteur avant de lui accorder l'accès sans se déplacer est une garantie de sécurité et sérénité. Une sonnette ou un carillon permettent à un visiteur de signaler sa présence, mais pas de révéler son identité. En intégrant un système vidéo et audio au système de signalisation (platine de rue, par exemple), les portiers gagnent de plus en plus de temps, n'ayant pas besoin de bouger de leurs postes pour s'assurer de l'identité du visiteur. Ces solutions sont les suivantes.

Portier audio

Permet de dialoguer avec le visiteur avant de commander l'ouverture de la porte ou portail. C'est le système idéal dans une maison résidentielle pour identifier le visiteur et éventuellement lui ouvrir la porte, sans pour autant se rendre à la porte.

Portier vidéo

Le principe est le même que le portier audio, avec image en plus. L'identification du visiteur est ainsi plus sûre.

74/76 - Local 10, Avenue De La Démocratie (ex. des Huileries), Kinshasa / Gombe
République Démocratique du Congo
© 2020 CDREES - Congo Democratic Renewable Energy and Electrical Solutions, LLC | Mentions légales